French Anaconda Index du Forum
French Anaconda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum officielle du clan French Anaconda.                                                                                           Le clan French Anaconda recrute avec une ratio supérieur à 1.10.                                                                                    Tournoi interne du clan en 2 vs 2. Récompense : M416 CQB (7 jours)> Event Inter-Clan.
Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Anaconda Index du Forum -> French Anaconda -> Event Inter-Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakuuta
Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type) Répondre en citant

Mon grand nanoi je me disais ou est tu :O , et comme FA me manque je me suis dit je vais allez y faire un tour et jai vu : Oh nanoi a mis a mess hier et puis voila ; dans NT on est 17 la je garde 3 place pour jo ant & matt

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenatic
Administrateur Forum

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type) Répondre en citant

Passez level 3 Very Happy

Aenatic
Administrateur Forum

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type) Répondre en citant

Et je viens pas si Zuzia Baracuda et Superkev viennent pas non plus. Ce sont de bon éléments pour les CW et de très aimable personne. Je fais presque tout avec eux in game.

Kakuuta
Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type) Répondre en citant

Tfacon frenchanaconda cest enervéé Sad MATT MA DIT UN SOIR : Nanoi a echouer , moi aussi : a toi dessayer je l'ai fait , mais vous mavez pas suivi ( sauf nanoi Smile ) TANPI MAINTENANT .. Jai recuperer des joueur de TLA et cest repartie on passe bientot lvl 2 et voila

NaNoi
Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type) Répondre en citant

Oui mon frère j'espere que tu réussira Smile (enfin je te le souhaite)
Sinon tu me manque Smile
Et normalement je réinstalle CA mercredi je serais co presque tout le temps mais je jouerais pas bcp car je veut pas user trop de sous(j'ai oublié les noms de l'argent dans CA :p),mais vu qu'il y a cours ben j'acheterais rien si c'est pour jouer 2/3h par achat Smile

Aenatic
Administrateur Forum

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type) Répondre en citant

Osef Very Happy

NaNoi
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type) Répondre en citant

ola

Kakuuta
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type) Répondre en citant

On est lvl 2 18/30 ta qua acheter en nx permanent et cest regler , fait comme moi ;p

NaNoi
Co-Leadeur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type) Répondre en citant

clap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Tournoi Interne du clan (Dernier tournoi de se type)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Anaconda Index du Forum -> French Anaconda -> Event Inter-Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation